195 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designnoemie3  (11.05.2016 à 22:06)

Un superbe premier design dis donc !
J'aime beaucoup voir les trois personnages principaux à gauche avec un très beau décor derrière ! En plus le nom de la série écrit en doré je trouve ça magnifique.
La petite bande d'images à droite est sympa, on voit quelques détails d'images et je trouve que ça donne un côté mystérieux, on a envie de savoir ce qui se cache derrière ces éléments !

Ah oui et pour ce qui est des couleurs, très belles et c'est très agréable quand on est sur le quartier, ça ne nous agresse pas !

Bravo à Makkura :)

DesignChaudon  (22.05.2016 à 00:22)
Alors là, ça, c'est ce que j'appelle un magnifique design qui correspond parfaitement à l'esprit fantastique et historique de la série. Le fait qu'il n'y ait pas trop de personnages sur cette bannière est un bon point car cela permet de savourer visuellement le fond de ce design, il y a un beau paysage. Le bandeau en dessous du titre de la série est très réussi. Les couleurs sont également bien choisies. En conclusion, ce design est magnifique et pas agressif point de vue couleur et création. Un grand bravo à Makkura.

Designelyxir  (22.05.2016 à 11:50)

J'aime vraiment beaucoup ce design ! Il est vraiment très sympa ! Les photos sont vraiment très jolies, et il se dégage quelque chose de mystique de la bannière qui intrigue et donne envie. Mention spéciale pour les photos dans le bandeau de droite ! 

Pour les couleurs, elles sont très agréables pour la lecture et correspondent bien à la création ! Un sans faute donc ! Bravo !

Calendrier du mois de juingrims  (01.06.2016 à 10:29)

Fait par makkura

 

J'aime beaucoup ce calendrier, il est très frais et nous donne un petit air d'été (nous en avons bien besoin) et Caitriona est vraiment superbe, j'adore : ) bravo makkura !

 

 

loveseries  (02.06.2016 à 22:22)

Bravo Makkura, ce calendrier est superbe et met bien en valeur la belle Caitriona et ce bleu fait ressortir ses yeux.

Calendrier d'aoûtgrims  (03.08.2016 à 08:44)

 par grims

 

loveseries  (06.08.2016 à 21:41)
Bravo grims, ce calendrier est superbe. Cool d'avoir mis en valeur le couple Brianna et Roger.
loveseriesgrims  (07.08.2016 à 09:30)

Merci beaucoup loveseries pour tes compliments ! j'ai pensé à Brianna et Roger, car ils seront présents dans la saison prochaine et qu'il en faut pour tous les goûts bien que mon couple préféré soit Claire/Jamie !

Calendrier d'octobregrims  (01.10.2016 à 08:32)

 

Par loveseries

OctobreSeySey  (01.10.2016 à 16:47)

Oh comme il est beau! Le jeu de lumière sur fond sombre est sublime, puis Claire & Jamie derrière....magnifique!

Bravo loveseries!

loveseries + Calendrier d'octobregrims  (01.10.2016 à 17:17)

Alors j'avoue que je suis sous le charme de ce beau calendrier tout ce que j'aime "Claire et Jamie" "du mystique" et des couleurs chaudes ! 

loveseries as-tu déjà fait des calendriers ? parce que je trouve ton travail superbe ! tu ne voudrais pas être la créatrice de calendrier officielle du quartier Outlander ? un calendrier par mois ce serait faisable pour toi ? tiens moi au courant. wink 

Merci SeySey et Grimsloveseries  (01.10.2016 à 21:21)

Oh merci beaucoup pour ces compliments.

En fait c'est mon premier calendrier, je ne sais pas si je me sens capable d'en faire un tous les mois, mais de temps en temps pourquoi pas !

Et puis j'aime beaucoup découvrir les créations des autres personnes aussi.

loveseriesgrims  (02.10.2016 à 08:22)

En tout cas merci pour celui la ! je vais inscrire le quartier dans le tableau d'SOS calendriers pour novembre et décembre si ça te dis tu peus t'inscrire quand tu veux !

Calendrier de Novembregrims  (01.11.2016 à 00:47)

Par Sonmi451

novembreSeySey  (01.11.2016 à 20:39)

Je suis gâtée pour le mois de mon anniversaire...si je pouvais l'avoir dans un gateau aha

Très frais, puis les couleurs des photos de Sam se marient bien avec le fond blanc! Bravo.

Calendrier Novembreloveseries  (03.11.2016 à 11:58)

Bravo Sonmi451, ce calendrier est superbe, il rappelle l'automne et quel beau sujet ce Sam !

Merci!Sonmi451  (03.11.2016 à 21:36)
Merci pour vos com'. Ravie que ça plaise comme toujours. Si c'est Sam, c'est une demande de Grims (moi le connais pas ce monsieur lol).
janvierSeySey  (02.01.2017 à 17:09)

Merci à Profilage pour ce sublime calendrier !

Comme il est beau notre Sam quand même!

Il donne envie de se balader main dans la main avec lui....

Janvier 2017loveseries  (05.01.2017 à 20:23)

C'est génial de commencer l'année avec le beau Sam, j'adore ce calendrier, bravo !

loveseriesSeySey  (05.01.2017 à 20:29)

c'est sur que lorsque Sam est présent, c'est déjà magnifique aha

FévrierSeySey  (27.01.2017 à 16:40)

Oulala comment j'adhère à ce magnifique calendrier!

Merci à toi Prof', puis j'avoue j'aime tous ce que tu fais alors :-)

loveseries  (28.01.2017 à 20:05)

Il est superbe ce calendrier, bravo Profilage. J'adore ces photos de Caitriona, elle est très belle.

OuiSeySey  (28.01.2017 à 21:42)

les photos sont très belles! Bon choix :-)

MarsSeySey  (21.02.2017 à 09:37)

Merci serie², il est beau, encore une fois ;-)

ça change de Jamie & Claire aha

MarsFraizy  (25.02.2017 à 21:35)

Wow le calendrier de mars est déjà prêt ! Il est top :)

@FraizySeySey  (25.02.2017 à 22:16)

Oui on les poste tôt ici aha

serie² sera ravie ^^

DesignSeySey  (04.03.2017 à 08:26)

Nouveau design réalisé par Nuriko! On attend vos avis :-)

Nouveau designFraizy  (04.03.2017 à 14:39)

Quelle belle surprise en arrivant sur le quartier ! J'adore le nouveau design. Déjà le bleu est une de mes couleurs préférées donc forcément, ça ne peut que me plaire. Le thème s'accordd très bien avec la bannière qui est très jolie et met à l'honneur la série :)


Designalbi2302  (04.03.2017 à 14:41)

J'aime bien la nouvelle bannière qui fait le mariage entre les deux époques et surtout j'adore les couleurs choisis qui en plus d'être très belle sont douce et agréable.

Merci Nuri et bravo

Nouvelle bannièreloveseries  (04.03.2017 à 14:46)

Bravo pour cette nouvelle bannière, elle est superbe. Nuriko a réussi à mettre en valeur ces images.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une convention à Paris en 2025 aussi!

Une convention à Paris en 2025 aussi!
La LandCon 6 organisé par l'organisme de convention The Land Con s'est déroulée ce Weekend à Paris...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Un nouveau sondage est en ligne ! "La deuxième partie de la saison 7 arrive seulement en Novembre,...

Blood of my Blood : 4 nouveaux acteurs annoncés pour le préquel d'Outlander

Blood of my Blood : 4 nouveaux acteurs annoncés pour le préquel d'Outlander
Nouvelle annonce pour Blood of my Blood, préquel d'Outlander, 4 nouveaux acteurs rejoignent le...

Fergus et Marsali seront là !

Fergus et Marsali seront là !
Ils nous avaient terriblement manqué dans la saison 7 mais voici une nouvelle qui va ravire tous les...

La saison 8 est en tournage !

La saison 8 est en tournage !
La chaine Starz a publié une petite vidéo où les acteurs nous annoncent que le tournage de la saison...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !