195 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage "rentrée"grims  (29.08.2016 à 18:47)

Alors j'ai voté :

Moi, je prends tout et je fais carrément le tour de l'Ecosse ! En compagnie d'un Higlander si possible !

J'en rêve d'ailleurs, ça sera certainement mon prochain voyage ! mais pas n'importe quel Highlander, je veux Jamie bien sûr : )

S.rentréeSeySey  (29.08.2016 à 18:50)

Moi j'ai bien entendu voté :

Moi, je prends tout et je fais carrément le tour de l'Ecosse ! En compagnie d'un Higlander si possible !

Sauf les prisons je pense...ça fais froid dans le dos...

Je choisis également Jamie pour le guide touristique...Claire n'est pas obliger de nous accompagner hein ?

Sondage noëlgrims  (05.12.2016 à 17:21)
Message édité : 05.12.2016 à 17:22

Alors j'ai voté :

Un chien pour Fergus, quel enfant ne rêve pas d'en avoir un comme meilleur ami ?

J'ai trouvé cette proposition trop mignonne : ) d'autant plus que j'ai fait la même chose pour mon aîner il y a 8 ans : ) et ils sont les meilleurs amis je confirme c'était un Noël merveilleux !

Merci pour ce sondage makkura et pour les souvenirs !

 


Sondage Noëlarween  (07.12.2016 à 09:49)

Je ne connais pas du tout la série mais je pense que je vais choisir le petit chien pour Fergus. Après tout, qu'est ce qui fait plus plaisir aux enfants que d'avoir un animal de compagnie ?


Sondage Noëlmakkura  (19.12.2016 à 00:59)

Je crois en effet que Fergus devrait avoir droit à son chien (en tout cas, cette idée à l'air de plaire à beaucoup de monde ^^)

Et de rien Grims !

SondageFraizy  (25.02.2017 à 21:36)
sondageSeySey  (25.02.2017 à 22:15)

merci Fraizy c'est aimable de ta part ^^


Sondageserieserie  (08.03.2017 à 21:06)

J'ai voté "Autres" Pourquoi?

PArce que Sey la méchante à pas mit la proposition "toutes les réponses" ^^ 

AhahaSeySey  (08.03.2017 à 21:08)

j'ai fais exprès... ^^

C'est bien de voir ce que les fans souhaient voir LE PLUS QUAND MEME  ^^

Même si c'est vrai, nous voulons tous voir mais choisir une proposition...pas si difficile si? ahaha

Sondage duohavenfan  (21.03.2017 à 21:16)

J'ai choisi Autre proposition, pusique même si j'aime beaucoup la relation Claire et Louise ou Claire Mary, je suis totalement fan de Claire et Fergus :

Ce petit bou de chou est trop mignon et est vraiment touchant notamment dans l'épisode 7 de la saison 2, où il essaye de réconforter Claire de la perte de Faith

loveseries  (23.03.2017 à 00:20)

J'ai mis autre car c'est impossible de voter, il y a plein de relation que j'aime et que je vais aimer dans les prochaines saisons.

J'ai hâte de découvrir celle de Roger et  Jamie
AhSeySey  (23.03.2017 à 10:06)

oui en effet, pas facile de choisir ^^

Quand à

Roger & Brianna, je ne suis as réellement fan ^^
Sondage saison 3grims  (29.12.2017 à 07:55)

Alors j'ai voté :

Autre choix, direction le forum!

Car cette saison était certes magnifique en tout point !!! mais les autres aussi je ne peux pas dire qu'elle est la meilleure chaque saison j'ai aimé quelque chose ! saison 1 : La rencontre de Claire et Jamie Saison 2 : Paris !!! Saison 3 : les retrouvailles !!!

Merci pour ce sondage Sey' laughing

loveseries  (30.12.2017 à 00:03)

Je suis pareil que toi Grims, chaque saison a pleins d'épisodes que j'adore.

Miniheart  (01.03.2020 à 10:38)

J'ai voté C'est génial, The Sassenach, belle promotion pour la série! Je suis une adepte des produits dérivés des séries que je regarde. Alors si ce produit est créer par un des acteurs, j'adhère totalement. 

Cette série est sur ma liste de série a regarder, je viens de faire un petit tour et je pense que elle pourrait me plaire. A voir ...

Vote sondageVanille14  (09.04.2020 à 15:54)

Pour ma part j'ai voté: C'est génial, The Sassenach, belle promotion pour la série! 

Le wisky n'est pas un alccol qui me dérange donc l'idée est plutôt intéressante ! Et puis ça fait toujours une belle pub un produit dérivé aussi chouette ! :)

bloom74  (11.05.2020 à 15:39)
J'ai opté pour Autre au dernier sondage, car visiter l'Ecosse avec Franck Randall est une bonne idée, mais j'allais dire que j'aurai bien ajouté Roger, Dougal et Murtagh pour avoir l'histoire et le vécu d'une grande partie de l'Ecosse. Une visite en groupe c'est plus sympa :)
@Bloom74Vanille14  (11.05.2020 à 15:53)

Merci pour ton vote :) 

Je te donne raison: plus on est de fous plus on rit :D

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une convention à Paris en 2025 aussi!

Une convention à Paris en 2025 aussi!
La LandCon 6 organisé par l'organisme de convention The Land Con s'est déroulée ce Weekend à Paris...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Un nouveau sondage est en ligne ! "La deuxième partie de la saison 7 arrive seulement en Novembre,...

Blood of my Blood : 4 nouveaux acteurs annoncés pour le préquel d'Outlander

Blood of my Blood : 4 nouveaux acteurs annoncés pour le préquel d'Outlander
Nouvelle annonce pour Blood of my Blood, préquel d'Outlander, 4 nouveaux acteurs rejoignent le...

Fergus et Marsali seront là !

Fergus et Marsali seront là !
Ils nous avaient terriblement manqué dans la saison 7 mais voici une nouvelle qui va ravire tous les...

La saison 8 est en tournage !

La saison 8 est en tournage !
La chaine Starz a publié une petite vidéo où les acteurs nous annoncent que le tournage de la saison...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !