Participe à la discussion [Jeu] Rebelles ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rohhh j'avais mis que les yeux pourtant ^^ haha!
bravo, à toi!

années 90?
Ca me perturbe, j'ai l'impression de voir Thomas (de Nabilla) de Secret Story lol
Est-ce un aladdin?

c'est un rebel oriental donc... il a un titre de noblesse quand même? un prince?

série sur la citadelle?

pas présente... ah bah nous v'la bien ^^'
série avant ou après 90?

ça se passe en Perse?

ça se passe au 19e sciecle?

c'est l'histoire de l'empire ottoman?

c'est un empire fictif?

l'empire britanique?

donc c'est un rebel oriental qui lutte contre l'empire britanique... c'est dans une ex-colonie brittanique du moyen orient?
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :