VOTE | 168 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Alisar

Phoebus  (10.05.2016 à 01:37)

Tu me fais peur avec l'épisode 7. Bon je risque de trembler après avoir vu l'épisode 6 mais bon si le romantisme ne prend pas le pas sur l'histoire cela ne me dérange pas.

Phoebus

grims  (10.05.2016 à 07:05)

Le romantisme à une grande place dans la série, c'est vrai, mais je trouve qu'il ne prend jamais le pas sur l'histoire, pour l'épisode 7 c'est un passage obligatoire, mais tu véras que cet épisode est tourné de façon très subtile, il ne faut pas oublier que Claire est déjà en couple dans le 20e siècle, ce n'est donc pas simple pour elle ! 

alisar  (10.05.2016 à 15:41)

comme l'a dit grims, c'est un passage obligatoire, et la romance occupe une place majeure dans le récit mais rien a la sauce TVD et le triangle et delena, ne t'inquiète pas va lol

saison 1

souplineuh  (10.05.2016 à 17:52)

je n'ai jamais pris le temps de venir, lorsque j'ai regardé la saison 1 cette partie d'hypnoweb n'existais pas encore puis j'ai eu la flemme.

J'pense que l'épisode 17 dont vous parlez est la scene de CaptainJack & Jaimie dans la cellule? C'était horrible, j'étais mal tous ces passages là, vraiment... Quel jeu d'acteur aussi. Je suis fan de cette horreur de personnage de Capitaine, et quel homme, je le trouve magnifique. Enfin du haut surtout, le bas moyen ^^ (pardon)...

Claire, comme d'hab j'accroche peu aux personnages féminins et j'avoue que la voir si souvent à poil me gave, mais on dira en contrepartie que Jaimie n'est pas en reste et que je susi qu'une mauvaise langue, donc j'en dirai pas plus.

Je n'ai pas lu les livres, et ne compte pas le faire maintenant que j'ai regardé la série télévisée... Mais j'ai un peu du mal dans les chronologies. entre le temps ou Claire arrive dans le passé, elle "oublie" son mari pour Jaimie... Je ne sais pas j'ai toujours cette difficulté . J'ai aimé la scene ou elle avoue tout à Jaimie, et lui qui l'aime tant pour vivre cela.

Mais si elle porte son enfant, cela n'interfere pas dans le passé/le futur? Cela donne un descendant à Jaimie qu'il n'avait pas dans le présent de Claire...

 

Enfin soit.. il serait temps que je me mette a la saison 2


avis sur l'épisode 6 à 11

Phoebus  (10.05.2016 à 18:02)

J'ai pu profiter de ma journée de repos pour me faire 6 épisode. Dans l'ensemble j'aime bien et cela ne ma pas dérangé. L'épisode 7 est spécial mais il sert à faire avancer la relation de Claire et Jaimie donc cela va. 

Au niveau de l'histoire j'aime bien la façon dont les enjeux politique sont traité. On voit que beaucoup de personnage joue sur plusieurs tableau comme le Duc par exemple.

J'ai adoré l'épisode 11 qui est celui de la révélation. Je me doutais bien que Geilis était aussi une voyageuse ou une druide (j'hésitais entre les deux). Concernant maintenant que Jaimie est au courant je me demande l'impact que cela aura sur le cours de l'histoire car je le vois mal ne pas vouloir changer l'histoire. 

Pour ce qui est de Claire depuis l'épisode 8 elle me tape un peu sur le système même si je comprend sa situation et c'est pour cela que j'ai apprécié l'épisode 9 car on était dans la tête de Jaimie et plus dans la sienne (un break a été apaissant). Bon je terminerais la saison dans la semaine.

alisar  (10.05.2016 à 18:52)

@souplineuh on est deux a ne pas être fan de Claire, elle me gave aussi puisqu'elle se mèle un peu de ce qui ne la regarde pas, entrainant très souvent ans sa chute Jamie. Elle a vite oublié Frank je pense que c'est parce qu'au final elle n'a pas vraiment vécu avec lui, ils se sont mariés elle avait 20 ans a peine puis a fait la guerre en tant que nurse, et lui aussi donc se sont séparé, pour se rejoindre une semaine avant qu'elle ne passent a travers les menhirs, elle s'est habituée a vivre sans lui, contrairement a Jamie qu'elle a eu en tant qu'ami et confident, puis amant, puis l'amour de sa vie.

pour les scènes nues, c'est vrai que ça m'a choquée moi au début, je me suis dit que tout ce qu'on voit de Jame c'est ses fesses par contre on voit l'anatomie de Claire entière lol, ils sont dédiés ces acteurs, cependant Caitriona a dit qu'elle a l'habitude de par son ancien metier de topmodel de se pavanner nue devant au moins 30 personnes et ça ne la gène pas! en somme je dirai que a chaque fois qu'il faut choisir je préfère ces deux là a BJR qui nous montre bah vous savez lol.

 

On se rejoint également avec Phoebus, être dans l'esprit de Jamie change un peu de Claire, trop rigide, trop anglaise, trop judgy, bon je la comprends c'est ce qu'elle est mais parfois c'est juste too much!!

a non!

Alderine  (10.05.2016 à 19:27)

Pour une fois qu'il y a la parité dans une série, en temps normal c'est toujours la femme qui est exposée jamais l'homme. Et puis Sam n'est tout de même pas vilain à regarder !

alisar  (10.05.2016 à 19:45)

C'est vrai question parité on est d'accord, seulement d'un point de vue personnel je trouve que Claire, ce qu'elle pense, qui elle est, ce qu'elle veut prend un peu le dessus sur les autres persos, tu me diras que l'histoire est racontée par elle et tu as raison lol! a moins que tu ne parles de la parité dans les scènes de nus???

Alderine  (10.05.2016 à 20:29)

Oui c'etait pour les scènes de nudité. Je n'ai pas ce ressenti vis à vis de Claire, dans la saison 1. Certes après par moment elle est limite mais qui ne le serait pas après avoir remonté 200 ans et être obligée de vivre (dans un premier temps) dans une époque où la femme n'est rien. Où tout du moins pas grand chose. Elle est plus agée que Jamie et elle vient  de vivre des années de guerre. En quelque sorte elle a plus d'expérience de la vraie vie. Oui dans le couple elle prends souvent des décisions, mais Jamie lui demande aussi beaucoup son avis.


Saison 1, épisode 1

elyxir  (09.09.2016 à 13:03)

J'avais envie de découvrir cette série. J'ai entendu dire qu'il y avait des paysages magnifiques, c'est ce qui m'a boosté en premier. Et puis dès les premières minutes, je pense que je ne me suis pas trompé. Une bande son originale et celtique, des costumes réalistes, des paysages en effet magnifiques, un générique avec des images superbes et intrigantes !

La première partie de l'épisode s'intéresse donc à Claire et son mari Frank qui se retrouvent après avoir connu la guerre et ne pas s'être beaucoup vu pendant  ans. Frank, féru d'histoire, essaye d'en savoir plus sur ses ancêtres et emmène Claire dans les Highlands (si j'ai bien tout suivit).

Là-bas, beaucoup de croyances, un soupçon de magie aussi et Claire se retrouve transportée dans une autre époque... Une époque où elle se fait enlever (mais où elle sauve l'un de ses "kidnappeurs").

J'aime beaucoup la voix off. Les acteurs -inconnus pour moi- sont plutôt convaincants. J'ai hâte de voir la suite. Ah et j'oubliais, plutôt étonnée de voir que l'épisode durait 60 minutes...

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

HypnoChannel fête la Saint Valentin avec un bouquet de vidéos !
Notre cadeau | Un bouquet de vidéos !

HypnoCup 2020: La Finale!
La Finale | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Starz

503 : Free Will (inédit)
Dimanche 1 mars à 20:00

Logo de la chaîne Starz

504 : Company We Keep (inédit)
Dimanche 8 mars à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne Starz

502 : Entre deux feux (inédit)
Dimanche 23 février à 20:00
0.79m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Starz

501 : La croix de feu (inédit)
Dimanche 16 février à 20:00
0.81m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - 502

Audiences US - 502
Dimanche soir, Starz diffusait un nouvel épisode de la saison 5 ! L'épisode 502 "Entre deux feux" a...

Diffusion US - 502

Diffusion US - 502
Starz continue ce soir la diffusion de la saison 5 inédite! A 20h sera proposé l'épisode 502 "Entre...

502 - Synopsis

502 - Synopsis
Dimanche soir, Starz diffusera le second épisode de la saison 5 inédite! La chaîne câblée vient de...

Audiences - 501

Audiences - 501
Dimanche soir, Starz démarrait le lancement de la saison 5 inédite! A 20h, l'épisode 501 "La croix...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Nouveau design, nouveau sondage ^^ Le nouveau sondage vous demande : "Sam Heughan sort sa marque de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, 24.02.2020 à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:18

Derniers jours pour voter pour le concours de wallpapers sur le Quartier Doctor Who, n'oubliez pas de passer jetez un coup d'oeil

cinto, Hier à 18:33

Vous pouvez encore voter aux sondages "Ma sorcière Bien aimée" et "The Tudors"...Merci.

SeySey, Hier à 20:03

Bonsoir! Je cherche 1 ou 2 volontaires pour les calendrier mars des quartiers Outlander & Suits ^^

SeySey, Hier à 20:03

Merci d'avance

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News