208 fans | Vote

Le casting principal de Blood of my Blood annoncé

2024-02-05 18-18-00
Starz vient d'annoncer le casting principal de Blood of my Blood, préquel d'Outlander et grosse...

Starz vient d'annoncer le casting principal de Blood of my Blood, préquel d'Outlander et grosse surprise, car la série ne suivra pas seulement les aventures des parents de Jamie Fraser, Ellen et Brian, mais également ceux de Claire, Julia et Henry.

Ce sont les acteurs Harriet Slater et Jamie Roy qui incarneront les parents de Jamie, tandis qu'Hermione Corfield et Jeremy Irvine qui joueront ceux de Claire.

Est-ce que cette annonce vous donne envie de voir cette nouvelle série, ou d'en savoir plus sur l'histoire écrite par Diana Gabaldon ?

Source : Starz Facebook

 

Hypnoweb05.02.2024 à 18:18 par ShanInXYZ 

Fil de discussion

ShanInXYZ  (05.02.2024 à 21:01)

La série se concentrera sur ces deux histoires damour parallèles se déroulant à deux époques différentes, avec les parents de Jamie dans les Highlands écossais du début du XVIIIe siècle et les parents de Claire dans lAngleterre de la Première Guerre mondiale. (Source :Outlander Facebook)

KalaS8  (06.02.2024 à 10:57)

pour l'instant , j'avoue  que je ne m'intéressais pas beaucoup à cette série, mais là, la surprise du casting des parents de Claire m'intrigue, comment vont-ils relier les deux histoires? Maitre raymond sera-t-il là?

ShanInXYZ  (06.02.2024 à 20:59)

C'est sûr que l'histoire des parents de Jamie, on l'a connait déjà plus ou moins tandis que ceux de Claire, là ça peut intéresser, j'aviserai en temps voulu ;)

KalaS8  (08.02.2024 à 13:56)
Message édité : 08.02.2024 à 14:02

oups! je viens de lire sur la page de Diana que ce n'est pas elle qui a écrit l'histoire des parents de Claire et qu'elle est étonnée de voir que les fans sont si exités par l'idée d'en savoir plus sur les parents de notre héroïne... elle explique dans son post  pourquoi ce n'est pas elle qui écrit cette histoire (pas le temps et pas l'envie)  ^^'

ShanInXYZ  (08.02.2024 à 20:58)

Oui, j'ai vu ça également, mais lors de l'annonce c'était pas précisé qu'elle était pas dans le coup, sinon j'aurais distingué ;)

KalaS8  (09.02.2024 à 14:49)

oui, personne n'aurait pu envisager que ce n'était pas  l'oeuvre Diana.... j'ai été très surprise de lire ce post sur FB, que l'histoire des parents de Claire ne l'interessait pas du tout... on verra bien ^^

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Starz

Outlander : le sang de mon sang, S02E01 (inédit)
Vendredi 18 septembre à 20:00

Logo de la chaîne HBO Max France

Outlander : le sang de mon sang, S02E01 (inédit)
Samedi 19 septembre à 09:00

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !