Dans une grande interview fleuve donnée lors du New York Comic-Con il y a quelques jours, les principaux acteurs , les réalisateurs et même Diana Gabaldon qui était présente, nous ont expliqué ce que contiendra la fin de la saison 7 et la toute la saison 8.
Attention, spoilers!
La fin de la saison 7 va traiter les livres 7 et 8, et la saison 8 va parler du livre 9 et, Diana le confirme, d' une partie du livre 10! (nous nous en doutions vu la tenue de Lord John sur le dernier épisode) , les réalisateurs nous confirment que ce fût assez frustrant pour eux ne pas avoir pu "boucler " cette histoire vraiment, de ne pas avoir pu finir la série avec toute l'histoire du livre 10. Cette dernière saison 8 était, finalement, la plus difficile a écrire et travailler pour eux.
Pour Claire:
Cait, son actrice, nous apprend que les Fraiser seront séparés et que rien de bon ne peut arriver lorque cela se produit. leur amour va être mis à l'épreuve une nouvelle fois. l'héroine va en apprendre beaucoup sur elle même cette saison.
Pour Jamie:
Sam nous révèlle que la suite de cette saison 7 va être très éprouvant pour son personnage car l'arrivée en Ecosse sera teinté de tristesse, il sera séparé de Claire puis son retour en Amérique sera explosif, avec une situation difficile a supporter pour lui et , en plus la révelation fracassante qu'il est vraiment le père de William. Cette révelation va être un véritable cataclisme dans la vie de son fils entrainant de nombreuses graves conséquences qui se dérouleront toute la saison 7 et même la 8.
Pour Roger:
Richard , lui, n'a rien voulu spoiler, et donc a juste dit "son voyage dans le passé va lui permettre de faire une rencontre inattendue mais lumineuse."
Pour Brianna:
Sophie nous raconte a quel point la folie qu'on ait pu voler son enfant sera une épreuve terrible pour Brianna.... toutefois c'est une femme forte et déterminée et, comme précédement, quand il le faut, Brianna saura trouver un fusil et l'utiliser... l'actrice termine en avouvant être triste d'avoir du quitter Brianna à la fin de la saison 8, mais malgré tout heureuse de la laisser en la sachant "en paix avec elle-même et ses décisions"... "Je pense que savoir que vos personnages sont laissés dans un endroit qui vous convient, quelque soit cet endroit dans l'univers de l'histoire d'Outlander, est une belle chose. "
Pour Ian:
John a simplement évoqué tous les bienfaits que le personnage de Petit Ian à apporté a sa vie. Quand il a embarqué dans cette aventure, il n'était qu'un enfant et il a découvert qui il était au fil des années. En tant qu'homme gay, la bienveillance de l'équipe lui a permis de s"épanouir. Petit Ian étant un "brave", un guerrier, et un homme hétéro , cela lui a donné de la confiance et de la force.
retrouvez toute l'interview ICI